Amélioration de l’offre du MTB | Plateforme interactive Ma Ville Ma Voix
Une IDÉE est le point de départ pour bâtir un projet. Il faut déterminer une organisation-responsable et bâtir un plan détaillé (objectifs, étapes, budgets, etc.) afin de la concrétiser.
Un PROJET est plus structuré qu'une idée. Les objectifs et le plan détaillé sont définis. Une organisation est responsable de le mettre sur pied.

filtres mobile

retour: 
Catégorie: 
Milieu de vie de qualité, sain et inclusif
Title: 

Amélioration de l’offre du MTB

La CPAM (Corporation Plein Air Manicouagan) souhaite faire du centre de ski du Mont Ti-Basse un lieu rassembleur et incontournable pour tous. Nous croyons en son potentiel infini, mais il va sans dire que nous devons commencer par améliorer son offre hivernale. Une touche de nouveauté et une diversification de sa clientèle sont toutes deux nécessaires à sa survie. Notre but est donc de brancher la station sur le milieu et d’offrir des activités au goût du jour en réponse aux besoins et attentes de sa clientèle présente et future.

D’abord, nous croyons nécessaire de miser sur un marché sous-exploité : le parc à neige et les parcours. Ainsi, la CPAM vous propose et s’engagerait à l’amélioration du parc à neige par son aménagement en sable, l’ajout de lumières, l’achat de nouveaux modules, incluant des modules pour enfants et débutants, la formation liée à l’entretien du parc, etc.

D’autre part, la CPAM tient à s’impliquer dans l’inauguration des sentiers de raquettes à proximité de la station et s’engagerait à les rendre accessibles par la finalisation de son aménagement de même que sa signalisation.

Qui est d’accord nous suive!

Image: 
haut
28 votes.