Un visuel, un nom pour Baie-Comeau | Plateforme interactive Ma Ville Ma Voix
Une IDÉE est le point de départ pour bâtir un projet. Il faut déterminer une organisation-responsable et bâtir un plan détaillé (objectifs, étapes, budgets, etc.) afin de la concrétiser.
Un PROJET est plus structuré qu'une idée. Les objectifs et le plan détaillé sont définis. Une organisation est responsable de le mettre sur pied.

filtres mobile

Catégorie: 
Culture vibrante, patrimoine vivant, identité forte
Title: 

Un visuel, un nom pour Baie-Comeau

Mobiliser la population, les étudiants, la maison des jeunes, les aînées, etc. pour créer un visuel, une statuette, un mobile illustrant, définissant Baie-Comeau à travers le monde au même titre que la tour Eiffel, la statue de la liberté, le stade olympique. Illustrer, visualiser ce que nous sommes.
Aménager un espace terrain, un point d'accueil à l'entrée ouest de la ville et utiliser un pylône de l'Hydro-Québec illuminé le soir en récupérant fleurs et arbustes qui sont mis aux poubelles annuellement par la population. Bref, un projet mobilisateur et enrichissant pour notre sentiment d'appartenance à Baie-Comeau. Retenir le voyageur de passage par Baie-Comeau.

Image: 
haut
7 votes.