Organiser des soirées dansantes | Plateforme interactive Ma Ville Ma Voix
Une IDÉE est le point de départ pour bâtir un projet. Il faut déterminer une organisation-responsable et bâtir un plan détaillé (objectifs, étapes, budgets, etc.) afin de la concrétiser.
Un PROJET est plus structuré qu'une idée. Les objectifs et le plan détaillé sont définis. Une organisation est responsable de le mettre sur pied.

filtres mobile

Catégorie: 
Culture vibrante, patrimoine vivant, identité forte
Title: 

Organiser des soirées dansantes

J'aimerais que la ville mettre à notre disposition un endroit tel que le pavillon Mance, l'espace Alcoa ou autre à notre disposition. peut-être 3-4 fois par année, afin de voir l'intérêt de la population à organiser des soirées dansante avec DJ. Cela permettrait de nous faire revivre le "Nightlife" qui régnait dans la ville dans ses belles années. Avec les nouvelles lois, les bars sont rendus de plus en plus rares et pour les amateurs de musique, il est rendu difficile d'avoir l'occasion d'aller danser. Je crois que l'on pourrait utiliser les installations de la ville et ainsi remettre les profits de chaque soirée à des organismes de la région pour les aider dans leur financement.

haut
2 votes.