Corvée de nettoyage des berges | Plateforme interactive Ma Ville Ma Voix
Une IDÉE est le point de départ pour bâtir un projet. Il faut déterminer une organisation-responsable et bâtir un plan détaillé (objectifs, étapes, budgets, etc.) afin de la concrétiser.
Un PROJET est plus structuré qu'une idée. Les objectifs et le plan détaillé sont définis. Une organisation est responsable de le mettre sur pied.

filtres mobile

Catégorie: 
Milieux naturels respectés, valorisés et protégés
Title: 

Corvée de nettoyage des berges

Pour rendre le tout plus amusant, la possibilité d'organiser une course ayant pour but d'amasser le plus de déchets possibles serait une initiative agréable qui permettrait à chacun de participer et contribuer à sa manière au but ultime : prendre soin de notre cher fleuve. Sur une touche optimiste, cette activité permettra peut-être d'en inspirer d'autres, et d'aider les nombreux organismes internationaux qui luttent pour la préservation des océans de notre planète, qui est mise en péril par les immenses quantités de plastique qui y plongent chaque jour. À ce rythme, d'ici 2050, il y aura plus de plastique dans les océans que de poissons. Montrons l'exemple et participons au mouvement!

haut
0 votes.